Death trooper team... All SportsAll Games!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'attaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: L'attaque !   Sam 10 Juin - 13:35

Le seigneur Darkjedi, en pleine méditation, ne fut pas troublé par les indicateurs d'alertes qui se mirent à retentir dans son vaisseau Amiral le Guardian.

Seul l'ouverture de la porte de l'holothéatre le fit sortir de sa méditation.

"Monseigneur"

"Oui Amiral ?"

"Nous venons de recevoir un rapport prioritaire de Rendilli, nous venons d'être bombardé et de nombreuses pertes sont à déplorer"

Le seigneur Darkjedi ne perdit pas son calme apparent.

"Et la flotte ?"

Le Guardian passa alors en Hyperespace afin de rejoindre Kuat pour préparez des jours plus propices à l'Order66.

"C'est une flotte de type inconnu, mais elle atteindra Rendilli dans 27 minutes. Comscan a déterminé qu'il nous serait impossible de lutter contre elle avec si peu de nos systèmes de défense opérationnels. Elle va de plus intercepter nos transporteurs qui arriveront 1 minutes après nous"

"Malédiction ! Sans aucun doute il s'agit d'une de ces flottes extra terrestres venant de la bordure extérieure. Elle vient détruire nos chantiers spatiaux. Ces maudits rebelles, ces Kosmopig nous le paierons très cher"

"Oui Monseigneur, ces misérables ne perdent rien pour attendre. Ce sont des lâches sans pouvoir qui n'ont pas la possibilité par eux même d'atteindre notre Empire. Nos plans sont bien établi et vos Généraux seront prêts en temps voulu, comme vous l'aviez prévu. J'attends vos ordres concernant la défense de Rendilli"

Le seigneur Darkjedi ne répondit pas et se dirigea vers la passerelle de commandement, suivi par l'Amiral Vlajis. Face à l'espace, d'une infini beauté pour un moment si dramatique dans les annales de l'empire, il donna ses ordres sans l'ombre d'une hésitation.

"Amiral, cette flotte est perdue, mais nous ne pouvons pas prendre le risque de faire plus de victimes sur Rendilli. Déployer la flotte pour un passage en Hypersespace vers Coruscant. Je donnerais d'autres ordres une fois là bas."

"Mais Monseigneur, et les transports ?"

"Tout est fini Amiral, prévenez nos alliés de cette fourberie des Kosmopigs, et mettez le cap sur Coruscant. Nous allons les forcer à combattre où nous le souhaitons afin de les affaiblir au maximum".

"Bien Monseigneur"

Quelques jours plus tard, alors que l'Empire comptait toujours ses pertes déjà enormes, le Death Squadron arrivait enfin sur Coruscant.

"Monseigneur, nos rapports indiquent que la flotte inconnue se serait regroupée près de la lune de Bistar à 3 parsecs de Corsucant."

"Bien, tout se passe comme je l'avais prévu maintenant. Lorsque nous atteindrons Coruscant, vous ferez evacuez tous les vaisseaux et les laisserez vide en orbite stationnaire. Le Guardian devra lui passez en hyperspace à 2 minute de l'impact. Une fois de plus, les Sith devront se mettre dans l'ombre pour reigner sur la Galaxie et obtenir la paix. Convoquez mes généraux sur Kuat, nous devons préparer la contre offensive contre les Kosmopigs".

"Et les Phoenyx ?"

"Hin hin hin hin hin hin hin, je crois bien que cette flotte devra bientôt rejoindre un empire que nous connaissons bien, basé dans une autre galaxie que la notre. Ce piège que nous lui tendons va l'obliger à rejoindre un empire plus puissant. Alors elle sera en danger..."

Le Guardian passa alors en Hyperespace afin de rejoindre Kuat pour se préparer à des jours plus propices pour l'Order66


_________________


Impressive ! Feel the power of the dark side of the force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dt-team.bbfr.net
 
L'attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque et refus du leurre de surface
» attaque en surface d'un brochet
» attaque d'une cuillère
» attaque silure à la cuillére filmé en direct
» Attaque de sandre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DT-team Forum :: O-GAME -> rdv sur http://uss.12.xooit.fr (froum de l'USS66) :: Saga de L'uni 17-
Sauter vers: