Death trooper team... All SportsAll Games!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La chevauché de Darkjedi

AuteurMessage
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: La chevauché de Darkjedi   Sam 26 Nov - 15:50

Le seigneur noir marchait lentement dans l'immense astroport. Telle une ombre, il se déplacait parmis les milliers de passants dans le dedale du rue qui composait Tal Ditark, principal quartier de la zone de fret de Malastare.

Dans la zone des véhicules, il écarta rapidement les quelques jawas qui le séparait de sa moto jet, un des derniers modèles de la compagnie Aratech corporation, démantelée lors de la chute du l'Empire galactique il y a des milliers d'années.

Il lui fallait maintenant rejoindre l'extérieur de l'astroport, il avait en effet stationné son chasseur stellaire de combat dans une caverne à l'ouest du port, dans une ancienne station d'observations.

Le soleil se couchait, et la motojet filait à travers les récifs escarpés et accidentés de la grande plaine de Malastare. Comment une zone si désertique pouvait-elle exister si près d'un si grand astroport ? C'est ainsi, les planètes les plus avancées ont toujours eu des architectures étranges et incompréhensibles pour le commun des mortels.

Bien qu'a une telle vitesse, de nombreux hommes seraient mort en traversant ces recifs, le sombre seigneur ne se préoccupait pas des rochers et autres obstacles qui fondaient sur lui. Seul sa passion de la force hantait son esprit.

Bientôt, le seigneur Lasarus rejoindra mon Empire, et alors, le côté obscur pourra reigner à nouveau, pour une société fondée sur l'ordre et la sécurité. Je l'ai senti, il accompliera son destin et devviendra bientôt mon apprenti mwahahahahahaha

Le chasseur stellaire pris son envol et bientôt pénétra dans l'espace de contrôle de Malastare. Deux chasseurs de sécurité vinrent l'entourer, et un croisuer de blocus le coupait le passage jusqu'à son croiseur interstellaire.

Appareil non identifié modèle Sienar Interceptor, rejoignez immédiatement la zone de contrôle en secteru 32 - vous êtes en état d'arrestation pour usage illegale d'armes prohibées et assasinat en lieu public
Ces misérables vont comprendre
Appareil non identifié modèle Sienar Interceptor, changez immédiatement de trajectoire ou nous ouvrons le feu. Qu'est-ce que ?!?...

D'une habile manoeuvre, le sombre seigneur sorti de la zone de vision des deux chasseurs en déviant son cap sur la droite et enclenchant ses astrofreins...

Attention, il est derrière nous, passez immédiatemetn en vitesse de combat, Attention deux il est sur vous, il est sur vous
Je n'arrive pas à le semer, il est sur moi je haaaaaaaaaa

Sa voie fu étouffée dans le communicateur par l'explosion.

Ne rêve pas, je te tiens

Le chasseur de sécurité avait mis le cap sur le croiseur de blocus pour tenter d'attirer le sombre seigneur, mais il compris rapidement que ni lui, ni le croiseur ne pourraient s'en sortir lorsqu'il vit le puissant destroyer stellaire glisser dans l'espace en position d'attaque. Son chasseur ne lui permetait pas de surclasser en vitesse pure le sombre seigneur et il fut abbatu bien avant d'être à portée de croiseur de blocus, qui lui-même fut pris dans les terribles milliers de turbolasers du destroyer...

Sur le pont du destroyer, le sombre seigneur contemplait Malastare, beauté parmis les beautés de la galaxie, entourée par ses deux soleils et la géante rouge de Vexnor.

Alors Amiral, que rapportent nos différents fronts ?
Nos éclaireurs ont découvert un nouveau temple jedi recélent de nouveaux holocron. Mais il est bien défendu, nous attendons vos ordres sur ce point. Nous avons par ailleurs pris le contrôle de la zone franche de Mygetoo.
Bien, contactez moi lorsque nous aurons atteint ce sytème
Oui, mon seigneur

Le sombre seigneur disparu dans le corridor principal du destroyer...

Darkjedi <Sith Lord>

Impressive ! Feel the power of the dark side of the force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dt-team.bbfr.net

La chevauché de Darkjedi
Page 1 sur 1