Death trooper team... All SportsAll Games!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lasarus Le depart de l'astroport

AuteurMessage
Lasarus
Admin
Admin

MessageSujet: Lasarus Le depart de l'astroport   Sam 26 Nov - 17:53

Après cette incidant facheux dans le bar le seigneur Lasarus se dirigeait vers le Hangar 2 ou sa navette etait stationnée. En chemin il pris son communicateur

-Commandant !
-Oui seigneur ?
-Preparé la navette pour une transmition longue distance vers le systeme de combat.
-Oui Seigneur .

le seigneur Lasarus arriva dans la navette et pris place sur l'holoprojecteur:

-Maitre ? un homme s'inclinnat sur la projection holographique
-Relever vous mon jeune amis, je vous rejoint bientot sur notre flotte de combat. Preparer la flotte pour mon arrivé
-Bien maitre ! autre chose ?
-Non continuer votre formation vous commencé a comprendre command il faut utililser le coté obscure dans une bataille.

La transmition se coupa. le seigneur lasarus fit signe au pilote de décoller et s'assit
Je pense que je doit pouvoir obtenir quelque chose de Se darkjedi sa puissance au combat au sabre Laser ridiculise tous se que j'ai affronter ou connus ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lasarus Le depart de l'astroport   Lun 28 Nov - 20:51

Quelque temps plus tard, dans l'espace, la navette du seigneur Lasarus entrat dans une flote d'une trentaine de croiseur puis penetra dans la baie Hangar de l'un deux. une cinquentaine d'homme en formait 2 Groupe bien rangé en Carré de chaque coté de la navette. un homme, tout de noir vetu, attendais au pied de la rampe d'acces de la Navette. Quand le seigneur lasarus descendit l'homme sinclinat puis se mis a marcher a ces coté.

-Seigneur nous avons bientot achevé la phase 1 de votre plan.
-Bien, vous serrez réconpensé. les chantiers sont ils prés a commencer le devellopement a grande echelle de notre flotte ?
-Je le pense mon seigneur, si se n'est pas le cas je trouverais des façons pour les motiver...
-Bien.. le seigneur lasarus se tourna vers un officier de pont
-Capitaine! Signaler au Seigneurs Darkejedi que ma flotte entrera dans l'orbite de sa planette dans 8h. Prevenez aussi tous les membre de l'alliance...
cette Proposition d'une alliance de Jedi me semble special de vrai Jedi ne prendrais pas contact avec un Groupe dont l'un d'entre eux est un sith reconu... étrange je sens que le coté obscure peut surgir a tt moment chez eux...

les Deux homme se remir a marcher et disparur dans le Coridor

Lasarus Le depart de l'astroport
Page 1 sur 1