Death trooper team... All SportsAll Games!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Télébox !

AuteurMessage
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: Télébox !   Dim 27 Nov - 18:38

Oyé Oyé, Avis à la population !!!

Sauver la LiveBox de Droomy. Elle a été hacké par un vilain patch et maintenant, il est déconnecté en permance !

Tiens, un piecette pour ta livebox Droomy ! Razz Razz

Et voila pour toi

Darkjedi <La main sur le coeur>

Impressive ! Feel the power of the dark side of the force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dt-team.bbfr.net
Lasarus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Télébox !   Dim 27 Nov - 20:29

loool what is that story ???? (I think it's so good Story !!!! a Big Joke !! )

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Télébox !   Sam 3 Déc - 14:54

Ben en gros c'est la carte réseau de Praetorin qui fait n'importe quoi. Ca se la pête parce que ca fait du 10/100/1000 mais bon elle arrive déjà pas à gérer le 100 alors...

lol!

Tiens, encore une piecette pour ta box...

Hey tu devrais demander au santa de pas oublier de mettre dans son rendeer une nouvelle carte réseau...

jocolor jocolor Razz

Darkjedi <Old fashioned>

Praetorian
Amiral

MessageSujet: La verité vrai   Mer 25 Jan - 20:07

Bon pour expliqué mon probleme il me fo de la place alors poussez-vous lol!

Bon pour reprendre depuis le debut, je viens de souscrire a l'offre adsl 8M (mega heureux super 8Meg a la place d'un pauvre 2Meg). j'installe ma livebox en prennant soin de bien lire la doc fourni avec. ensuite je branche ma livebox a mon pc en Ethernet et la magnifique...je suis en 8Mega.
apres moulte test de connexion, je me couche le sourir o levre. Le lendemain direction Darky's home pour la meme installation(et oui il viens aussi d'avoir une livebox....(le temps passe)Et la malheur, ma connexion ne fais que de se deconnecter. avec un super probleme de synchro (Impossible de se connecter aucun server PPP). J'ai donc tel a darky afin d'avoir sa config livebox mais elle est identique a mes parametre. je decide donc de mettre a our ma carte rezo (ce qui ma permis d'obtenir des fonctionnalités supplementaire mais aucune amelioration sur ma connexion). A force de chercher sur les forums de discutions, je decide d'appeler le 1013 afin de faire intervenir un technicien de FT. Avec le conseiller S.A.V., nous avons refais toutes mon installation rezo et le resultat est inchanger Sad il prend donc rendez vous avec un technicien FT pafin de voir au niveau du Central (DSLAM) si il n'y aurai pas de probleme) l'intervention a duree 30 seconde pour une semaines d'attente Smile apres avoir eu confirmation de la maintenance, ma connexion ne se desynchroniser qu'une seule fois par jour cheers. (vous allez me dire "hum le probleme est regle ..." mais non) Apres avoir retrouvé le sourir, je continu a surfer sur ma grande vague jusqu'au vendredi noir...la j'ai eu 6 deconnexion en 24h affraid (record battu) pris de rage et de colere je saute sur mon telephone et compose le 1013. apres 10 minutes d'attente, j'ai une Nana qui me reponds. Je lui expose mon probleme et apres moulte explication, elle m'annonce "Votre ligne ne supporte pas votre debit, il faut le diminuer" Exclamation Question Question (la je suis sur le Cul) je lui dit que cette solution est trop facile et q'il n'est pas possible de diminué ma connexion car ma ligne est elligible 20Meg est + donc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad...Apres avoir dit mon mecontentemant, la Nana toute Crying or Very sad prend un Rdv avec un technicien afin de verifier toutes ma ligne.le Rdr etait pour jeudi. Entre temps, je me suis renseigner sur le cablage de ma prise telecom est sur les marges de bruit et les attenuation.... Arrivé mercredi 16h50 un appel fais vibrer mon portable. c'etait le technicien de FT. Il a regardé ma ligne et a modifié la broche de connexion de ma ligne telecom (defaut sur le DSLAM "une deuxieme fois"). Et ma demander de lui dire la marge et l'attenuation de ma livebox (qui sont tres acceptable sur ses dires). Au final j'ai un Rdv avec FT pour le jeudi mais il est passer le Mercredi. De plus ne faite pas confiance au personne qui veulent descendre votre debit (ce sont des !@-è#).

Voila ma Story Livebox... elle ne se terminera pas maintenant mais cela est une autre histoire lol!

Ce probleme m'a permis d'etre calé en connexion ADSL et Livebox alors le 666 le numero de Droomy cheers cheers cheers

Praetorian <1013 en feu>
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Télébox !   Mer 25 Jan - 22:21

Et alors, le pb est réglé maintenant ?

Darkjedi <Live Powa!>

Praetorian
Amiral

MessageSujet: Re: Télébox !   Jeu 26 Jan - 18:58

Bon je viens d'etre re deconnecter mais ma marge de bruit et a 11 (au par avant 9.Cool

et mon attenuation est de 32 (au lieu de 33.5).

je suis donc certain que le technicos a bien effectué une maintanance mais je ne sais pas encore si mon probleme est resolu
Je tiendrai au courant des evolution de ma connexion...

DT praetorian <livebox Fire>
lorenzo le routier
Amiral

MessageSujet: Re: Télébox !   Mar 9 Mai - 19:29

je c que je suis nouveau mais alors ca marche ou pas?
Praetorian
Amiral

MessageSujet: Re: Télébox !   Mer 10 Mai - 19:50

Desoler ne ne pas avoir fini ma super histoire sur ma LIVEBOX !!
Mais depuis un peu moin de 2 moi je n'ai plus aucun probleme a part les deconnection du au changement d'IP

Mais il y a toujours des petites desynchros et je pense que Darky doit aussi en avoir qui doit etre du a la mise a jour de la LIVE.

Enfin je suis sinon satisfait de ma connexion et Vive FT

Droomy <Le Nain Pro FR>
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Télébox !   Sam 24 Juin - 13:04

Wé, d'ailleurs nous n'avons pas reçus beaucoup de dons pour nos livebox, n'hésitez pas, le télébox, c'est toute l'année !

Et effectivement, cette mise à jour elle est ripoux !

Lasarus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Télébox !   Dim 25 Juin - 20:01

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
* HAPPY FLOOD DETECTED *
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MessageSujet: Re: Télébox !