Death trooper team... All SportsAll Games!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Bar [RP]

AuteurMessage
Lasarus
Admin
Admin

MessageSujet: Le Bar [RP]   Ven 11 Nov - 3:32

Le seigneur lasarus rentra d'un pas décidé pénetra le Hall puis le Barman ............ lui dit bjrs
-Bonsoir a Toi Barman extraterestre alien ! ( Barman le super hero du bar pas le serveur) n'aurais tu poins vu d'autre seigneur ??
la reponse etant negative le seigneur lasarus se dirigea vers une table et pris place
-Signal moi leur présence au cas ou se preveage intercalactique m'assomerais ...
l'effet du trou noir ne se fit pas attendre Shocked What a Face cyclops tongue silent pale puisi en quelque minute Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dt-team.bbfr.net
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar [RP]   Ven 11 Nov - 3:50

Le sombre seigneur Darkjedi (avec une majuscule lui <no comment>)pénétra dans le vaste hall du bar tenu par un extra terrestre étrangement vétu.
Le barman n'osa pas regarder le sombre seigneur en face, ne sachant que trop ce qui pourrait lui en couter.
D'une utilisation habile de la force, il se servi un bon grog stellaire qu'il bu d'un trait. Utilisant une nouvelle fois la force, il lu dans les pensées du barman: sans aucun doute, maître Lasarus se trouve dans le bar. Mais il se cache, car il sait que la puissance du côté obscur de la force le surclasse.

Darkjedi fit demi tour et remis sa bure d'un sombre noir de telle sorte qu'on ne distingue plus son visage. Il s'engoufre alors dans les ténèbres profondes de la pièce centrale et disparait au vu des faibles d'esprits...

Darkjedi <Jedi Hunter>
Lasarus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar [RP]   Ven 11 Nov - 4:01

Le seigneur Lasarus repris vite ses esprit

il allait se passer quelque chose ... Suspect
soudain il le vi au fond de la piece la, avancé .... albino un lapin !!!! le seigneur lasarus secoua la tete bounce et il reconnut enfin le seigneur Darkjedi ...
il prit un ton sur et dis:
'encore toi maitre Arak .... a non je me suis trompé de sénar dsl .. viens donc a ma table l'order 66 ne se dirige pas comme sa sans réunion voyont .;. barman 2 Lum !!! "
ils s'enfoncèrent dans la nuit parlant de moulte affaires intergalactique
Praetorian
Amiral

MessageSujet: Re: Le Bar [RP]   Ven 11 Nov - 16:19

Sorti d'une letargie devant la starAc' Praetorian se rend d'un pas non assuré au Bar

Ola Barman !! ne serai tu pas en mesure de me dire si un vieux Sith sentant le chien mouiller (et oui a toujour porter ses vetements ca doit sentir un peu fort) et un homme acolique ne suportant pas de boir un lait-fraise

Sans parler et en continuant d'essuyé son verre il me fit un signe de la tete en direction d'une table ou deux homme cuvé un verre de Lum.

Merci et met sur la liste du sith toutes nos consomations et sert moi ta specialité...
Me dirigeant d'un pas decider vers la table je salue mes deux alcolique ...heu acolite...
Lasarus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar [RP]   Ven 11 Nov - 16:43

bonjours a toi droomy installe toi donc a notre table nous parlions de notre plan de renforcement de notre systeme de combat en ... Suspect il y a surement des oreilles indiscret dans ce bar, enfin donc nous parlions de notre base de combat je pense qu'il faut que nous commenssions l'expessions de la peur de notre alliances par ce systeme

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar [RP]   Sam 26 Nov - 0:28

Les minutes passaient et les stratégies se faisaient et se defaisaient. Le sombre seigneur des Sith, habile tactitien, savait qu'il devait s'entourer d'hommes puissant pour reigner en maître absolu sur la galaxie. Le maître Lasarus le surprenait de jour en jour, son pouvoir et son emprise sur les systèmes stellaires s'acroissait à vue d'oeil et bientôt, il serait en mesure de joindre sa flotte au Death Squadron...

La force, l'enrgie mystique, qui puise sa source au plus profond de l'univers, l'appelait et bientôt, son destin fu révélé. Attirer maître Lasarus du côté obscur de la force il lui faudrait, ou le tuer, il y serait contraint.

Il ne prétait guère attention au maître Droomy, frapichement promu au rang de maître jedi et qui restait bien en deça de ses pouvoir.

"Maître Lasarus, ne voyez vous pas l'ampleur de la tâche qui nous attend ? Votre colère, vos peurs et votre agressivité seules, vous aiderons à mener à bien notre mission sacré dans cette galaxie. Accomplissez votre destin, et laisser moi vous montrer toutes les subtilités de la force !"

Maître Lasarus ne répondi pas, et le sombre seigneur n'insista pas. Il savait qu'il lui faudrait de nombreuses tentatives, pour attirer ce jedi accompli dans le côté sombre de la force. Le moment était d'ailleurs mal choisi, car bientôt, deux Twile'k s'approchèrent de la table. Les deux jedis, trop occupés à savourez la spécialité local, le vortex infernal, ne sentirent pas la menace grandissant qui les entourait.

Le sombre seigneur réagit en un eclair alors qu'un sabre laser allait pourfendre le seigneur Lasarus... D'un calme serein, une lame rouge et scintillante vint s'interposé à temps.

- "La leçon sur Tanaaab ne vous a donc pas suffit"
- "Tais toi chien, ta mort nous apporteras une belle récompense, maître Kandrin nous a promis un nouvel holocron en échange de votre mort"
- "Bien très bien, mais comment va-t-il, est-il toujours enfermé dans sa prison de bacta"
- "Assez, nos pouvoirs on grandi misérable et seul, tu ne pourras rien..."
- "Tant mieux, votre défaite n'en sera que plus humiliante. Vous allez comprendre que votre maître se trompe sur la force depuis longtemps"

D'une passe d'arme rapide, le sombre seigneur pris l'ascendant sur les chasseurs de jedi qui ne pouvaient que reculer face à la puissance du côté obscur. Toutes leurs tentatives étaient déjouées aussi simplement que le décollage d'une navette...

Une habile feint de parade vit le seigneur noir des sith se retrouver derrière l'un des deux twile'k. D'une puissante poigne, il l'enlaca pour lui couper les deux bras. Utilisant une nouvelle fois la force, il récupéra le sabre du twile'k pour le lancer et perforer le coeur du second qui s'écroula au sol.

Les deux bras coupés, le dernier twile'k compris que la fin était proche, et vit son destin s'accomplir en une fraction de seconde, décapité d'un revers pas la sombre la rougeatre du seigneur noir des siths.

Chacun repris peu à peu ses activités dans le bar, le sombre seigneur réajusta sa bure, et se dirigea vers la sortie...

Darkjedi <Jedi Hunter>

Impressive ! Feel the power of the dark side of the force
Lasarus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar [RP]   Sam 26 Nov - 1:47

Le seigneurs Lasarus Ecouter les Stratégies du seigneurs Darkjedi; n'objectant que lorsque celui si se fourvoyer sur un gros point stratégique. Puis le seigneurs Noirs tenta une subtille approche pour le tester

-"Maître Lasarus, ne voyez vous pas l'ampleur de la tâche qui nous attend ? Votre colère, vos peurs et votre agressivité seules, vous aiderons à mener à bien notre mission sacré dans cette galaxie. Accomplissez votre destin, et laisser moi vous montrer toutes les subtilités de la force !"
"cette tentative est habil ... mais je ne doit pas révéler mon vrai coté ... c'est etonant, soit il a sentit cela ou soit son avidité du coté obscure lui cache la raison... ma progression ne peuvent etre du qu'a un Genie Stratégique en Gouvernement de Flotte, seul la force, et seul une force assez puisssante comme celle du coté obsure peut me permettre de garder une longueur d'avance sur mes enemie"

Sur cela le seigneurs lasarus sentit s'approcher deux homme qui avait de mauvaise intention voyant que le Seigneur Darkjedi l'avait sentit il n'etait pas encore tant de se réveler un combat en suivit le seigneur lasarus resta calme et vis les 2 apprentis se faire tuer un a un par le Sith ... sur cela le Seigneur Lasarus fi un signe au deux autre gouverneur de l'alliance et il comprir qu'il devait se separer pour se retrouver dans un autre endrois ...

MessageSujet: Re: Le Bar [RP]   

Le Bar [RP]
Page 1 sur 1