Death trooper team... All SportsAll Games!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mise o point

AuteurMessage
Praetorian
Amiral

MessageSujet: Mise o point   Sam 24 Déc - 15:17

Bon une petite mise o point est necessaire avant de poursuivre ce projet...oui je parle du fan film en citant projet.

je pense (et mon ego est ok!!) que la partie "Les studios" est le lieu Utile pour poser une Idee pour pouvoir en discuter (jusk'a une certaine limite) mais en aucun cas pour prendre la dessision d'inserer ou de suprimer une scene

Je pense que tous projets doit avoir un minimum de reunion pour pouvoir discuter et prendre des dessisions sur l'avancer du film et de ne pas acter une scene sur un simple Post d'un forum

Oui je suis peux etre chiant mais si toutes nos scene son dessider sur le forum ca va devenir Tex avery notre fan film

Praetorian & Son Ego
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian
Amiral

MessageSujet: Ego de praetorian   Sam 24 Déc - 15:30

Moi qui ne suis ke la partie obscur de son cervo (et oui il en a un)
je suis ok avec ce message car ayant travaillé a 4h du mat sur un projet parallele je pense intergré ma gd mere o fan film
Elle sera comme obi wan flottant dans la force et pourra destabiliser le jedi noir lors de ses meilleur reve avec la soeur de praetorian et oui car il y a aussi la soeur de praetorian ki est amoureuse du jedi noir et ki c sacrifier lorque praetorian a voulu le buter et depuis ce tps praetorian est exclu de sa famille mais le jedi noir est invité tous les dimanches a manger de la dinde o maron (important les marons) et k'il regarde walker texas ranger avec la mere du pere de praetorian (peux etr une idille entre eux mais se sera une otre post)... apres plan sur praetorian errant dans les rue et retrouvant lasarus dans son 20m² a matter un film de cul

voila les scene dite dans ce post n'ayant pas etait contradit par l'ensemble du staff seront integré au film ...
A vos reflexion messieurs
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise o point   Sam 24 Déc - 15:55

Excuse moi de te couper mais je contredit cette nouvelle scène qui n'en est pas une pour de nombreuses raisons que je vais énumérer juste pour le plaisir (et excuse moi mais je contredit ta proposition et je participe suelement 1h après ton post... NO COMMENT)

1 - Ta scène est directement refusée par le Art Director parce que cela ne fait pas Star Wars
2 - Des éléments de ta scène ne sont pas PG-13
3 - Certines incohérences sont notées
4 - Ta grand mère participe au Fan film ?
5 - Trop de new personnage

Pour répondre à ton précédent post, le forum sert à poster des idées et à les faire évoluer. Je ne crois pas qu'il soit utile pour le moment de planifier des réunions à tout va par se regarder et dire tiens et si on faisat ca, et comment on le farait et nananananananan... Ce n'est pas productif.

On poste des idées sur le forum, on la fait avancer et si on voit que c'est nécessaire on fait une réunion.

Cependant, je vois que seul moi et Lasarus postons sur ce forum, si tu n'exprimes pas ta voix ici, et que tu ne dis pas il faut qu'on fasse une réunion (tu peux aussi utiliser ton téléphone...), je n'y peux rien.

Sur ce, aucune critique ni aucune rancoeur, ceci est un forum. Il est normal que la prod ne soit pas d'accord de temps en temps.

Darkjedi <DT Diplomate>

Impressive ! Feel the power of the dark side of the force
Voir le profil de l'utilisateur http://dt-team.bbfr.net
Lasarus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise o point   Sam 24 Déc - 19:48

Et juste pour préciser que cette scene ne sort pas du forum ... elle vient d'une longue discution sur l'intergartion d'une sscene ou il y auarai eu un double sabre manier par une manieuse folle lol donc cela n'est pas une idée Validé puisque nosu y reflechissont un peu ... cepandant il faudra ^bientot faire une réunion car nous arrivons a un tournant du projet mais cela ne doit pas etre juste pour dire a ba sa c'est simpas ou pas ! elle doit avoir un bute prédéfini et nous devons sortir de cette réunion avec la reponse au sujet ... que cela nosu prenne 15 minute ou 2 heure !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise o point   Sam 31 Déc - 17:30

Ah et juste pour faire mon gros chiant, j'ai regardé le fameux post ou je dis que je suis ok pour la scène. J'ai quand même mis cinq jours avant de voter, ma première réponse étant juste sur le coup dire tiens ca pourrait effectivement être pas mal.

Mais mon vrai vote était le samedi ce qui fait 4 jours après...

Donc ton argumentation de la décision est prise à 23h12 un mardi ne tient pas Praetorian...

Darkjedi <DT Chiant>

Impressive ! Feel the power of the dark side of the force
Voir le profil de l'utilisateur http://dt-team.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise o point   

Mise o point
Page 1 sur 1