Death trooper team... All SportsAll Games!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DTS Darkjedi vs DTS Droomy

AuteurMessage
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: DTS Darkjedi vs DTS Droomy   Jeu 5 Jan - 17:01

Salut @ tous !

Et bien comme c'était un peu facile hier sur ESO (bien sur entre deux crashs), on a décidé de s'en faire une petite. Et hasard du hasard, c'est sur mon bayou durement gagné que Droomy est venu me défier...

Après moultes passes glorieuses, et une grosse frayeur lorsque Droomy fit une percée chez moi, puis lorsqu'un bug fit disparaitre mon forum (si si c'est vrai !!!), je lui envoyait 350 strelets et 100 garde Oprichniks pour défaire son armée de Janissaires.

Bien que la résistance fut rude, le nombre incroyable de strelets envoyés eu tot fait d'avoir raison des Janissaires ennemis. Il ne restait alors plus qu'a finir le travail avec mes canons de guerre...

Darkjedi <DT maître du Bayou>

Impressive ! Feel the power of the dark side of the force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dt-team.bbfr.net
Praetorian
Amiral

MessageSujet: Re: DTS Darkjedi vs DTS Droomy   Jeu 5 Jan - 17:21

Et voila mes amis nous avons devans nous le maitre des Bayou...
Bon j'ai quand meme essayé de resister a ses assaux mais au bout du 4eme je n'est eu qu'une chose a faire ...Abandonner.

Oui j'ai reussi a faire une percé dans sa ville cheers et j'ai reussi a enlever la moitier des points de vie de son forum (Qui a disparu ensuite et flip de Darky affraid ) mais son chateau ma stoppe mes janissaires Sad .

Bon jusqu'a la prochaine confrontation, Maitre Darkjedi est le maitre des Bayou
Revenir en haut Aller en bas

DTS Darkjedi vs DTS Droomy
Page 1 sur 1