Death trooper team... All SportsAll Games!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une new scene (c po des connerie)

AuteurMessage
Praetorian
Amiral

MessageSujet: Une new scene (c po des connerie)   Jeu 5 Jan - 17:14

Bon voila j'ai une new scene a proposer. (Hum inspiration quand tu nous tiens)...
bon je ne sais pas si le flashback est incerer dans le film mais j'ai une place pour cette scene.

dans une premier temps : lorsque le conseil jedi se reuni pour parler du terrible desatre (mort des 3 padawans et de l'envoi de 2 maitres a la recherche de l'holocron. Je serai d'avis de faire un plan sur Laza qui lors de l'annonce de se masacre revis le meurtre de son maitre...( part des flashs en N&B)

Ensuite nous avons la fin du conseil ou la laza et praeto sont choisi pour cette mission delicate un des membres du conseil s'adresse a Laza ("Je pense que ce meurtre ne vous ai pas inconnu, maitre jedi")

Puis transition sur la sorti de laza et praeto. Ou praeto dit ("Vous allez bien mon maitre & ami [signe que j'etais l'eleve mais je suis devenu maitre] la laza lui explique le dece de sont maitre tué par une jeune Sith que la force de celui ci est redoutable.... et la on recole la parti ou Laza et praeto sont entre les 2 colones du couloir en regardant le traffic, une navette quitte le temple et praeto dit a laza ("pensez vous que nous somme capable de remplir cette mission ???") et laza dit ("Pour ca il fodra faire confiance à la Force et un bonne entrainement n'est pas ngligeable") puis laza et praeto quitte le couloir sur transition et on les revoi dans une salle d'entrainement ou ils execute un combat au simple sabre.. 2 sabre et double sabre ensuite une transition sur le l'arrivé du sith dans son vaisseau avec dialogue avec son amiral...

ensuite bah la nous revenons sur le depard de laza et praeto et nous reprenons le cours normal du staryboard.....

Voila ma proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une new scene (c po des connerie)   Jeu 5 Jan - 17:23

Lol la scène de l'entrainement...

Ca fait un nouveau décor lol ^^.

Bon bah je ne chereflisionne

Darkjedi <DT Scénariste>

Impressive ! Feel the power of the dark side of the force
Voir le profil de l'utilisateur http://dt-team.bbfr.net
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une new scene (c po des connerie)   Ven 6 Jan - 22:51

Hum bon voila mon opinion.

L'idée est bonne mais ca risque de faire un peu cahotique au montage. En tout cas, l'idée du dialogue enrichit un peu le dialogue de cette partie du scénario et évite la trop grande nullité. Je pense qu'il faudra demander au scénariste de partir la dessus.

Pour la scène de l'entrainement, je pense que c'est pas mal effectivement mais je serais plutot partisan d'une scène de méditation. Je trouve que ca fait plus Star Wars.

Pendant cette scène de méditation, on pourrait alors avoir des flashbacks de Lasarus sur la mort de son maître, juste quelques images choc. Et pour Droomy, il peut se remémorer sa découverte de la force pareil quelques images ou Lasarus te dévoile les secrets de la force, genre faire bouger une pierre, construire ton sabre laser...

Je serais plutôt d'avis d'éviter un pseudo combat jedi vs jedi car sinon ca fait vraiment les feux de l'amour avec un sabre ie bon alors 3 sabres, trois personnes 4 possibilités, on les fait toutes...

A vos crayons !

Darkjedi <DT scénariste>

Praetorian
Amiral

MessageSujet: Re: Une new scene (c po des connerie)   Sam 7 Jan - 1:08

je suis oki avec l'idee de la scene de méditation ce qui permettra de faire des transition couleurs / N&B sur la vie de nos persos

Ensuite on evitera de devoiler nos enchainement de combat et de le garder pour la fin et ainsi d'eviter un Jedi Vs Jedi qui ne fera qu'une repetition du chainage ...combat...dialogue...combat....

Bon plus qu'une validation de Lasamouss et on pourra se mettre o taf....
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une new scene (c po des connerie)   Sam 7 Jan - 1:21

Lol,

Pour la mort du mâitre de Lasa, je propose les images suivantes,

A l'époque Lasa est une grosse quiche de la force

- Entrée du maîtr de Lasa et de Lasa dans une salle type vue sur espace, Lasarus est arrêté par deux garde, son maître lui fait signe de ne pas bouger.

- Gros plan sur le maître de Lasa: "Je sais tout Darth ... et au nom du consil, je t'arrête"

- Gros plan sur le Sith, il ne répond pas et allue son sabre

- Deux chocs de sabres et un plan à la episode 2 tournoiement de sabre seul éclairage

- Coupage de main style EPIII Doku

- Chute du corps du maître (la mort est juste suggérée)

Tous ces plans coupés par un zoom très lent dans la salle de méditation sur Lasarus qui fait des grimces lol (sérieuses les grimaces)

Une bonne musique tragique.

Et hop !

Deuxième post pour mon idée de la scène avec Praeto

Darkjedi <DT Lucas>

Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une new scene (c po des connerie)   Sam 7 Jan - 1:28

Alors pour Praeto (non ce n'est pas du flood c'est pour bien distinguer les idées, merci de ne pas modérer Lasarus)

Voici les images que je proposes

Musique genre un thème de la force + une voix off de Lasarus qui dit des phrases chocs genre tu dois sentir la force tout autour de toi, entre l'arbre, la pierre...

- Lasarus regarde Praeto faire bouger une pierre

- Lasarus donne un sabre laser et un cristal à Praeto et Praeto le regarde face au soleil (la classe ca va briller en noir et blanc)

Il en faudrait encore au moins deux à mon avis mais je seche la je reviendrais éditer mon post

Le tout sur un plan tournant autour de Praeto en méditation (très lent aussi)

Darkjedi <DT Lucas>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une new scene (c po des connerie)   

Une new scene (c po des connerie)
Page 1 sur 1