Death trooper team... All SportsAll Games!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DTS Darkjedi + Droomy vs World sur Grand Lac

AuteurMessage
Darkjedi
Admin
Admin

MessageSujet: DTS Darkjedi + Droomy vs World sur Grand Lac   Sam 14 Jan - 17:52

Un petit post sur une énorme partie d'aujourd'hui:

Deux victoire d'affilé sur les Grands Lacs, et la deuxième une énorme victoire. Je crois qu'on peut maintenant dire DTS Fire sur Caraïbes, sur Amazonie et sur Grands Lacs (ya des bateaux aussi sur grands lacs ^^)

Alors petit résumé de cette partie mémorable.

Je joue combal multi Russe ultimate strelet et Droomy joue French coureur forever belliscite invicible.

On joue contre British archer fatal arrow et Janissaire ottoman multiple attack.

Les deux adversaires sont plus rapide que nous au départ. Malgré nos récupération de trésors et autre, ils nous devancent et rush Droomy. Nous résistons fort heureusementà l'assaut grace à l'appui de mes strelets en chair à canon et la stratégie de Droomy (je ne m'occupe pas de mes strelets à ce moment là, ils sont juste là pour être en première ligne).

La partie devient difficile, Droomy ayant perdu une bonne partie de ces villageois. Je décide donc de me développer un maximum en soutenant Droomy un minimum pour lui permettre de résister. Mais surtout, je lance discrètement la production d'une flotte maritime...

Je suis le premier à l'age 4 ce qui me permet d'avoir de gros canon. Je construit de plus en plus de bateaux et surtout des monitors. C'est à ce moment que nous subissons un nouveau rush, cette fois ci énorme vu que Janissaire man est aussi passé à l'age 4. Mon armée de 50 strelets et 20 Oprichnik est décimés ainsi que mes 4 canons de campagne et Drommy est quasiment rasé mais c'est là que toute la stratégie DTS entre en scène. Les britishs font l'erreur d'attaquer le forum de Droomy, à portée de ma flotte et est rapidement décimée mais surtout, j'envoie une énorme armée sur les jaunes complètement à revers alors que toute leur armée est au combat en sur Drommy avec les violets janissaires. Je ruine leur fort, une énorme partie des villageois et pas mal de batiments. Ils se retire alors du combat sur Droomy pour revenir chez eux et laisse les violets mourir d'en d'atroces souffrances ^^.

S'en suit une période de calme, mon armée sur les jaunes se faisant décimer par les cavaliers british. Mais déjà c'est la fin. Je détruits leurs usines au monitor, ainsi que quelques un de leur bâtiments. Les violets, qui ont toujours une grande armée, reperce à nouveau chez Droomy, qui malgré le fait qu'il se soit refait, ne peut que résister tant bien que mal. Il est clair que tout va se jouer maintenant. Entre temps, je me suis refait une énorme armée et comme le coup précédent, je décide de prendre le jaune à revers. Voyany la puissance du violet, je traverse le camp du jaune pour aller directement chez le violet. Je massacre tous ses villagois ainsi que son fort au monitor ^^. Malgré le fait qu'il puisse nous détruire, il n'a pas d'autre choix que de faire battre son armée en retraite s'il veut survivre pour venir combattre chez lui car je suis en train de raser son camp... Malheureusement, une mauvaise surprise l'attend. Il possède au moins 12 canons de campagne et une énorme armée plus des janissaires. Mais il ne peux pas foir que j'ai positionné 5 navires de guerres sur la route qui le ramène chez lui. Et là c'est la boucherie. Mes navires détruisent ses canons et sa bombarde. Ces cavaliers qui tentent une percée dans mes strelets, se font massacrer par mes canons de campagne en arrière et mes gardes oprichniks, que j'avais soigneseuement dissimulés dans un des mes bateaux sont débarqués derrière son armée et déciment ses janissaires.

Et là c'est le drame, abandon...

Merci à Droomy pour cette magnifique partie, sa résistance les ont attiré et ils n'ont même pas pris garde à leur campement ^^

Darkjedi <DT strategy reporter>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dt-team.bbfr.net

DTS Darkjedi + Droomy vs World sur Grand Lac
Page 1 sur 1